Blessed and Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

+2
Yasu
Glor
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Mer 8 Juin - 19:17

- Nom de votre personnage - lvl : Drocasword LV 85
- Classe de votre personnage - Spé : Guerrier fury
Veuillez détailler votre template, et expliquer votre choix. template en 7/31/3
pourquoi se choix ? simplement parce que je le trouve assez complet concernant le DPS lui meme , il me permet de ragargner souvent de la rage en cas de trou mais aide un peu les heal reçu par mon guerrier . mais egalement parce que j'aime la spé fury plus que les autre^^
Si jamais vous pensez adopter un autre template en raid, veuillez la aussi l'indiquer précisément, et expliquer vos choix : en raid, je ne pense pas adopter un autre template, car meme si je peu me debrouiller en heal ( avec mon drood ) je suis un pietre tank, et ne joue la spé arme que pour le pvp ( pas assez opti pve a mon gout )

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/drocasword/simple
- Quels sont les consommables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ?
je prend toujours minimum: - 10 potion de soin mythique
- 3 ou 4 flacon de force tytanesque
- une 20 ene de bouf bufu de 990 en force, toucher et critique ( il se peu que je n'ai pas de tout , mais toujours minimum 20 de en tout voir plus avec des +60 )

- Métiers et niveaux de Métiers: forgeron et mineur tous a 525

- Vos motivations (inutile d'en écrire une tartine ^^): je veu simplement raider et avancer dans la bonne hummeur, avancer serieusement et qu'importe le nombre de try si c'est pour try avec envi et plaisir du jeu Wink

- Vos éventuelles connaissances dans la guilde (pouvant être un gros coup de pouce):XD je n'ai aucune connaissance dans votre guild epour etre honnete^^ :p

- Vos disponibilités (surtout en semaine, et chiffrées, en heures): je suis dispo toute la semaine a hauteur de trois soir par semaine de 20h a 00h ( voir plus de temp en temp ^^ ) je n'ai pas de travail pour le moment mais selon mes mission interil , il se peu que les jour deviennent fixe.

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid (merde mon loot !!???) à un autre membre du roster afin de faire tourner les effectifs ? oula bien sur que oui , ayant ete GM de deux guilde ( Doom Blood et Dragon Child ) je ne suporte pas le temerement de ouin ouin ou de loot vore... laisser ma place pour qu'un autre puisse raider, je trouve sa logique, dans une guilde on est plusieur faut pas l'oublier et on pas pas toujours prendre tout le monde en raid ! ^^

- Anciennes Guildes et raisons de déguildage doom blood : la guilde na pas tenu le passage a wotlk... Sad
Dragon child: le guilde s'etein, et donc plus moyen de faire de raid... et sincerement payer 13euro par moi pour rien faire stop . de plus mare d'etre GM ^^ et envie de raider

- Petite description IRL (de type âge, profession / activité) si possible, histoire de cerner d'avantage le personnage: Droca goldannis ( stéphane chateau ) 28 ans , sans profetion fixe pour le moment ^^ , chanteur de rock metal en recherche de groupe XD , je suis un adorateur de musique ( metal , rock.. ) et un grand fan du japon et des manga^^ grand joueur de yugioh egalement Wink je suis plutot d'humeur jovial en temp normal mais avec un caractere en acier trempé qui fait que je ne mache pas mes mots quand on me manque de respect. cla dit , je suis un petit gothique plutot facil a cerner et tant qu'on se mare et qu'il y a de la biere a boire perso je suis pas dure a vivre XD lol j'habite sur moulin avec ma fiancer que je coromp a wow doucement XD
- Poste pour lequel vous postulez (guilde simple(rejoindre un ami IRL) ou place dans le raid)comme explique plus haut, je cherche a sortir en raid dans une bonne ambience ^^ . je veu simplement rentabiliser mon abonnement en faisant quelque down serieu par semaine et prendre mon pied a dire a blizzard " C 'est moi ou c'est pas moi hein ! " XD

voila pour ma description , j'espere avoir une reponse rapidement et positive serai le top ^^
CDT Droca

PS : j'ai un rapport conflictuel avec l'hortographe, n'en tennez pas rigueur svp ^^ :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Glor Mer 8 Juin - 19:56

Interressant tu rentres dans les critères de recherche.Le bouff 990 en force ca gere ^^ il faut que tu me donnes la recette :p .La spé tank pour war ne t'interresse pas ?
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Mer 8 Juin - 21:02

XD dsl pour l'erreur de frappe mais promi dés que je la trouve, je t'en fait une copie XD
pour ce qui est du tank , je suis vraiment navrée, mais j'ai deja tenter de tanker par le passer, et je n'y arrive pas... dés que j'ai plusieur cible, je panique et je per l'aggro... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Yasu Mer 8 Juin - 23:39

C'est déjà bien de l'avouer, pour l'orthographe il est vrai que ça pique énormément aux yeux. Sinon pour l'ensemble du personnage je te mets mon +1, d'autant plus que l'on manque de guerrier dans la guilde.

Pour ce qui est de ton stuff/gemmage/enchantement, je m'y attarderais demain, la fatigue me pèse donc je ferais ça tranquillement demain.
Yasu
Yasu
GM

Messages : 129
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Jeu 9 Juin - 7:43

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Glor Jeu 9 Juin - 10:19

j'ai eu le temps de regarder ton stuff et cela me parait relativement correct dans l'ensemble ; une seule question me viens a l'esprit c'est :" pourquoi 10,59% de toucher ?"

Sinon +1 un pour le metalleux qui joue une classe faite pour les metalleux :p
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Jeu 9 Juin - 10:57

a vrai dire j'ai baisser mon touché, pour augmenter mon critique et ainsi avoir une meilleur regen de rage en combat je sais que sa parai bizar^^ , mais sa marche vraiment^^ , j'explique^^: j'avai un 20% de touché, et seulement 8% de crit, en raid mon dps ne passai pas au dessus de 19- 22K ( sur boss poto^^ ) DPS , je pense que maintenent je devrai taper un peu plus fort^^ bon ok , je n'ai pas encore eu la possibiliter de tester en raid, mais j'ai deja vue une augmetation de mon dps de 2k en instance ( passant de 15k a 17k moyenne) donc je pense que pour le raid cela devrai augmenter aussi ^^ . si ce n'est pas le cas, je remetrai mon stuff comme avant :p

cela dit, merci pour les +1 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Mordar Jeu 9 Juin - 11:47

Salut Droca et merci pour ton apply !

Pour ma part ça sera un +1

bonne chance pour ton apply, je laisse le soin aux off de décider Cool
Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Jeu 9 Juin - 11:57

merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Jeu 9 Juin - 13:13

plop droca

rien que ta démarche pour changer d'orientation ton stuff, ce qui montre que tu te remet en question me plait beaucoup. c'est une grande qualité !

reste plus qu'a testé le reste je dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Jeu 9 Juin - 15:43

merci pour le compliment^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Jeu 9 Juin - 17:31

Métal, biére, +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Darnell Jeu 9 Juin - 18:56

chanteur de métal style qui fait des bruit de cochon la ? mdr
sinon +1 !!

Darnell
Officier

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Jeu 9 Juin - 19:30

meuh non heu >< plutot genre rock metal sensuel ^^ ( deftones, korn, 12 stones pour les principaux^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Jeu 9 Juin - 21:30

Du sang, de la bière, du métal (même si ce n'est pas exactement le même style...), du lol, de la bière, du tauren et de la bière, +1 pour le galérien du fofo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  craekïn Jeu 9 Juin - 22:50

Bienvenue sur le fofo , +1 pour test a vous les offs Exclamation
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Ven 10 Juin - 11:11

c'est qui le galerien du fofo ? >< et pourquoi dabor ><

voila je suis meme pas dans votre guilde, que je me fait deja chambrer.. T_T pas juste T_T

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Yasu Ven 10 Juin - 12:19

Whisp äeris ou moi-même (yasu ou un de mes multiples rerolls au pseudo similaire) pour être guildé !!

Que la phase test commence
Yasu
Yasu
GM

Messages : 129
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Ven 10 Juin - 22:41

arigato ^^ XD cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Darnell Sam 11 Juin - 10:02

Bonne chance a toi ! =)

Darnell
Officier

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Mordar Sam 11 Juin - 12:29

Guildé pour phase de test le 11/06/11
Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Altéor Sam 11 Juin - 13:44

Salutations guerrier,

Je me permets aprés avoir regarder ta spé sur l'armurie quelques petites questions et remarques sur tes choix:

- J'aurai complétés en armes 'blessures profondes 3/3' au détriment de 'émulation' qui passerai a 2/3 en protection
- 'Folie sanguinaire' est pour moi inutile en raid par contre 'hurlement perçant' et 'fureur héroique' me semble un choix plus avisé
- Niveau glyphe majeur 'ivresse de la victoire' ne te sert a rien alors que 'glyphe de frappe du colosse' te permettra de réinialiser des fracasse armure
- Tu possède un score de 28 en expertise pour un cap a 26 tu pourrai gratter a ce niveau pour récupérer un peu de crit ou autre

- Que penses tu de la spé furie avec 2 armes a une mains?

Voila bonne chance pour ton apply
Altéor
Altéor
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Invité Lun 13 Juin - 17:56

je vai donc reponde a tes qustion ^^ :

- J'aurai complétés en armes 'blessures profondes 3/3' au détriment de 'émulation' qui passerai a 2/3 en protection
j'ai préféré un point ici , car mon dps se joue sur le critique et non sur un dot, résulta sur un combat de 5min ( environ) je gagne plus en dps contrairement a quelque chose qui ne proc que sous critique pour des dégât plutôt dérisoire sans compter le fait que ces point la me permettent d’économiser de la rage se qui est tres important surtout ici car j'ai un score de toucher assez bas. de plus un regain de PV aide un peu a soulager les heal et me permet parfoi de me sauver les... XD surtout que pendant un try un cac prend souvent du degat

- 'Folie sanguinaire' est pour moi inutile en raid par contre 'hurlement perçant' et 'fureur héroique' me semble un choix plus avisé
le fait de mettre fin a mon cd pour cherger plus , pourai etre effectivement interaissant, mais cela l'est il vraiment en pve ? car j'ai un cd plutot court comparé au nombre de charge que j'efectue dans un try , sans compté le bond heroique... de plus le hurlement perçant, est utile pour le kiting... et je n'ai eu que trop peu de posibilité de kiter en tant que dps cac... faute de principe d'eviter de se faire toucher, le cac qui n'est pas tank
risque gro a mon gout pour ce travail ( cela dit , sur demande d'off ou de RL je peu evisager de les mettre. )

- Niveau glyphe majeur 'ivresse de la victoire' ne te sert a rien alors que 'glyphe de frappe du colosse' te permettra de réinialiser des fracasse armure
La par contre, je l'admet, c'est une erreur de ma part, je n'aivai pas fait attention a cette glyphe autant pour moi ^^

- Tu possède un score de 28 en expertise pour un cap a 26 tu pourrai gratter a ce niveau pour récupérer un peu de crit ou autre
je sais que mon score d’expertise, est une chouilla plus élevé qu'il le devrai , mais avec mes retouche pour le moment je ne peu guère faire mieu , sinon je tombe en dessous , j’espère changer cela assez vite^^

- Que penses tu de la spé furie avec 2 armes a une mains?
c'est une spé plus qu' interaissante, et pour cause, je joue fury depui le debut et bien évidement , a l'époque BC il n'y avai pas de spé armes a deux main donc j'ai joue une spé arme a une main pendant un bon moment ^^ .
cale dit, je n'ai pas oublier cette spé, et je suis en train de monter un deuxième war pour en faire un fury avec des arme a une main ^^ le problème, c'est que comparé a la spé arme a deux main, le spa a une main devra se faire différemment justement en comptant d'avantage sur la hate que sur la maitrise comme pour la spé a deux main. bien évidement selon mon point de vue^^ mais ne tkt pas, je suis un grand fan de la spé fury et les deux son sympa^^ le truc c'est qu'un toren avec deux arme un deux main sa en jette carrément plus qu'avec un épluche légume dans chaque main XD

CDT Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Altéor Mer 15 Juin - 12:55

'J'aurai complétés en armes 'blessures profondes 3/3' au détriment de 'émulation' qui passerai a 2/3 en protection
j'ai préféré un point ici , car mon dps se joue sur le critique et non sur un dot, résulta sur un combat de 5min ( environ) je gagne plus en dps contrairement a quelque chose qui ne proc que sous critique pour des dégât plutôt dérisoire sans compter le fait que ces point la me permettent d’économiser de la rage se qui est tres important surtout ici car j'ai un score de toucher assez bas. de plus un regain de PV aide un peu a soulager les heal et me permet parfoi de me sauver les... XD surtout que pendant un try un cac prend souvent du degat'


Je t'assure que blessures profondes 3/3 est plus intéressant, on ne spam plu frappe héro comme avant trop gourmant en rage. Par contre le truc d'économie de rage et de sauvage de mich je voie pas trop.

''Folie sanguinaire' est pour moi inutile en raid par contre 'hurlement perçant' et 'fureur héroique' me semble un choix plus avisé
le fait de mettre fin a mon cd pour cherger plus , pourai etre effectivement interaissant, mais cela l'est il vraiment en pve ? car j'ai un cd plutot court comparé au nombre de charge que j'efectue dans un try , sans compté le bond heroique... de plus le hurlement perçant, est utile pour le kiting... et je n'ai eu que trop peu de posibilité de kiter en tant que dps cac... faute de principe d'eviter de se faire toucher, le cac qui n'est pas tank
risque gro a mon gout pour ce travail ( cela dit , sur demande d'off ou de RL je peu evisager de les mettre. ) '


Désolé d'insister mais ces talent sont plus utile que folie sanguinaire en pve c'est une certitude. En exemple pour hurlement perçant 2ème boss de la descente avec les gelées et alakir pour le fureur héroique

En ce qui concerne la spé furie 2 armes à une main, sont dps est supérieure celle de 2 armes a deux mains actuellement avec 7-8% de hate ce qui est assez facile a avoir.

Après tu fais ce que tu veux, moi je te conseil juste pour optimiser ta spé / utilité au raid / dps. Si tu ne veux pas libre à toi de joué comme tu le sens.
Altéor
Altéor
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury Empty Re: [Refusé] Drocasword LV 85- Guerrier fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum