Blessed and Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85

5 participants

Aller en bas

[Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85 Empty [Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85

Message  Invité Jeu 21 Juil - 22:20

salut a tous !!

Je postule aujourd'hui au sein de blessed and cursed car je recherche une guilde pouvant me permettre d'évoluer en PVE hl. Comme vous pouvez le constater mon stuff est en pleine construction car durant le tiers précédent j'ai évolué dans une guilde PVP, et me suis lassé peu à peu de ce mode de jeux devenu au fil des années inintéressant.
Je souhaite donc renouer avec le PVE hl, J'avais déjà eu une expérience avec mon rogue sur garona , pour la poursuite du TDF final de WOLTK.

Mes dispos sont plutôt pas mal je suis libre tout les soirs exceptés le vendredi et dimanche soir, et tous les jours sans exceptions.
Je ne recherche pas une ambiance tendu, mais bien une guilde avec de la motivation et une bonne entente.
J'ai au passage 21 ans et je n'ai pas grandi avec les loups donc pas de risque de prise de tête avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85 Empty Re: [Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85

Message  Glor Jeu 21 Juil - 23:27

Bonjour a toi,

Pourrais tu refaire ton post en respectant les critères qui ont été defini s'il te plait car cela nous facilitera un aperçu plus facile de ton personnage.

Merci d'avance
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85 Empty Re: [Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85

Message  craekïn Ven 22 Juil - 7:46

Salutation , comme dit Mr Glor plus haut ,tu pourrai nous faire une aplly un peu plus fournie . Merci de passer sur cette page comme exemple Aplly recrutement !!!
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85 Empty Re: [Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85

Message  Darnell Ven 22 Juil - 11:21

- 1 Evil or Very Mad

Darnell
Officier

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85 Empty Re: [Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85

Message  Cnedra Mar 26 Juil - 15:09

-1 également. Plus de nouvelles depuis le 22/07...

Cnedra
Officier

Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85 Empty Re: [Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85

Message  Mordar Mar 26 Juil - 16:16

Plus de nouvelle * Poste clôturé *
Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85 Empty Re: [Refusé] [Paladin Heal] Sherminatore LvL85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum