Blessed and Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

4 participants

Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  Invité Ven 12 Aoû - 19:31

bonjour
je vous contact car nous sommes plusieurs membres de la guilde ordre des dieux qui souhaiterions rejoindre votre guilde
j'ai déja contacté le "péon" goultard que je connais depuis un bon moment maintenant et c'est lui qui m'a invité a faire ce post
je commence par mon apply et je finirais avec les classes et spé des autres membres

- Nom de votre personnage - lvl
Deadvalley lvl 85
- Classe de votre personnage - Spé
UD spé dps givre ou tank sang

template givre => 3/32/6 pour un max de dps en raid
template sang => 33/6/2 pour avoir une bonne survie sans pour autant sacrifier le maintient de l'aggro
- Quels sont les consommables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ?
flacons et buff bouffe a chaque raid et la je rajouterais les po pour les wipes a cause de goultard
- Métiers et niveaux de Métiers
mineur 525 jojo 516 peche 476 et cuisine 454
- Vos motivations (inutile d'en écrire une tartine ^^)
pouvoir raid dans la joie et la bonne humeur
- Vos éventuelles connaissances dans la guilde (pouvant être un gros coup de pouce)
le vilain goultard et ses couses tous aussi vilain
- Vos disponibilités (surtout en semaine, et chiffrées, en heures)
perso je suis dispo tous les soirs a partir de 21h sauf le samedi
- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid (merde mon loot !!???) à un autre membre du roster afin de faire tourner les effectifs ?
sans aucun pb
- Anciennes Guildes et raisons de déguildage
ordre des dieux guilde de potes mais manque un peu de monde du coup trop de soirées en mode touchette a orgri
- Petite description IRL (de type âge, profession / activité) si possible, histoire de cerner d'avantage le personnage.
27 ans vendeur normallement mais pour le moment je garde le filston
- Poste pour lequel vous postulez (guilde simple(rejoindre un ami IRL) ou place dans le raid)
rejoindre un ami et une petite place dans le raid de temps en temps

pour se qui est des autres membres il y a :
-paladin tank ou heal
-chamy heal ou amélio
-chamy heal ou élem
-hunt survie ou préci
-mage arcane ou givre
il est possible que 2 ou 3 autres personnes en plus post aussi

je reste dispo dans le jeu pour plus d'info


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  Mordar Ven 12 Aoû - 20:15

Bonsoir a toi Minimoyse ( Deadvalley ) Wink et merci d'avoir posté chez nous.
Je suis heureux de voir que le harcèlement de goultard a porté ses fruits Embarassed
ta candidature est bien fournie, je ne te cache pas que pour le moment nous somme assez bien niveau tank, ce qui nous manque cruellement ces surtout des heal Shocked
mais cela n'empêche pas de faire du roulement entre les tank.
En premier je dirai +1 en attendent les autre candidature et surtout une bonne réflexion entre guildeux et off

A suivre Cool

Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  Glor Ven 12 Aoû - 20:31

Affaire a suivre .....

Content que des membres d'une illustre guilde BC veulent rejoindre nos rang; perso j'aime bien le principe un post par perso pour en savoir plus sur vous tous.

amicalement
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  craekïn Ven 12 Aoû - 22:51

Salut a vous tous , vu le nombre de joueurs qui postule nous devons en discuter entre les Officiers et notre GM , pour des raisons d'éffectifs et pour vous accueillir le mieux possible si tous cela ce fait ! sachez que nous étudions tout ça pour vous donnez rapidement une réponse a votre apply groupée . Merci de votre patience

@++ in-game
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  craekïn Sam 13 Aoû - 9:48

J'aurai deux points importants à vous dire au niveau du forum pour vos apply :

  • Le nom que vous utilisez sur le forum doit correspondre au nom in-game de votre main

  • De faire chaque apply dans un topic séparer en commencent ex: Cracotte (Druide-Tank) 85


Merci d'appliquer ces deux point important dans vos prochains post Smile
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  Mordar Dim 14 Aoû - 13:53

Re bonjour a toi Deadvalley.

Je souhaiterai avoir des nouvelles au sujet de ton apply et surtout sur la candidature multiple car jusqu'à present il n'y a que quatre personnes qui ont postulé...
seraient-ils les seuls a vouloir venir ou doit-on attendre les autres ?
Penses-tu que ceux qui n'ont pas encore postulé soient autant motivés que ceux déjà inscrits ?

Merci d'avance Cool
Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  Invité Dim 14 Aoû - 15:49

d'autres personnes vont postuler encor mais entre les vacances et le weekend certain n'ont pas encor pu le faire.
tout le monde est motivé pour rejoindre votre guilde les applys des autres joueurs seront bientot la ^^

en ce qui me concerne je me suis enregistré sous le pseudo minimoyse car je suis nettement plus connu sur wow sous ce speudo la nottament par plussieurs membres de votre guilde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  Cnedra Dim 14 Aoû - 23:26

Bonjour ou bonsoir,
Posts en général corrects en ce si me concerne.
Par contre, pour moi, nous sommes en été ou généralement beaucoup de guildes ferment. De plus, nous avons un roster bien solide et qui devrait reprendre en septembre avec des gens qui sont actuellement en vacances.
Je ne sais pas si nous avons vraiment besoin de tant de nouveaux joueurs qui veulent, et c'est légitime, raider.
Maintenant si on met en place un R2, il est clair que vous tous, ne serez pas de trop.
Enfin, comme le disent les autres guildeux, et notamment les officiers, il faut qu'ils en parlent entre eux.
En tout état de cause, si vous êtes pris, bienvenue parmi nous. Maintenant vous comprendrez que je ne peux pas laisser d'avis par rapport a vos posts, même s'ils sont bien fait et que vos templates sont corrects.
Bonne chance a vous et @ bientôt IG?

Cnedra
Officier

Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 16:42

Alors recru sur le fofo veux dire qu'ils sont accepté dans la guilde?
J'essayais de suivre un peu l'actu sur le fofo et je vois ça!

Désolé de na pas avoir pris part à la discussion mais comme je vous connait et que j'avais déjà tout expliqué aux off's, je n'allais pas encore leurs lécher le cul sur fofo (j'en ai encore la langue rappeuse putin).

J'éspère que vous avez été pris et j'ai hâte de revenir play avec tout le monde!!

Des bisous et du Love,

Goultard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes] Empty Re: [Accepter] Deadvalley (Dk Givre/Tank) 85 [candidature multi personnes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum