Blessed and Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

+3
Owisteuve
craekïn
Syo
7 participants

Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Syo Jeu 9 Juin - 22:04

Oyo,

Gente dame et damoiseaux.

Certain me connaissent, d'autre pas. Je vais remédier à cela.

MOI :

Prénom : Olivier
Age : 24 ( Il me semble ) -> Pour être sur, demander à ma copine, c'est elle qui retient les dates !
Localisation : Hautes alpes.
Profession : Comme Ally, en moins branleur.

Mon / Mes personnages

Pseudo : Syo
Classe : Paladin
Spé : Heal

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Syo10

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/syo/simple

Ce personnage :

J'ai toujours joué ce personnage en heal Smile Donc, c'est une classe que je connais plus que bien ( Enfin normalement )

J'ose avouer que mon stuff est ... Heu . . . Vous l'aurez compris. Mais pourquoi celà du WHAT THE FUCK ? Tout simplement, j'ai repris wow après 3 mois de la sortie de CATA, j'étais dans une guilde dans laquelle la Line up était casi la même, mais surtout je n'avais pas la motivation de jouer dans des raids " FERMES TA GUEULE ET JOUES "

Ceci étant dit, le stuff avec ZA / ZG, ça va vite maintenant Smile Donc je m'y mettrais rapidement.

Enfin bref Smile

Je pense avoir oublié plein de choses, mais n'hésitez pas hein Smile J'aime les questions.
Syo
Syo
Officier

Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  craekïn Jeu 9 Juin - 22:27

Salut a toi Syo ! Bienvenue sur le fofo . Pas mal de personne te connaissent et que de bon éco sur toi , que dire +1

Juste une question , tu a pas mal de persso est tu vraiment sur de te lancer dans les raids avec nous en pala heal (un heal serai le bienvenue pour le roster 10 What a Face ) mais faudrait que tu soi sur d'aimer le gameplay . enfin je te laisse au main des officiers qui te connaissent dont yasu (alias la patte molle)

bon courage pour la suite et a++ in-game


dtc yasu !!!
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Owisteuve Jeu 9 Juin - 22:39

Un paladin... +1 !
Owisteuve
Owisteuve
Guildies

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Mordar Jeu 9 Juin - 22:51

Coucou Syo Surprised

Un pala heal neeeeeeeeed What a Face

+1
Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Syo Ven 10 Juin - 5:46

Oyo Smile

Oui, je pense en venir avec celui ci. J'aime le palheal, même si ce n'est plus ce que c'était.

Mais aucun soucis.
Syo
Syo
Officier

Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Yasu Ven 10 Juin - 12:14

palheal ça reste supra cheat, enfin tu verras vu ce que tatoo envoyait en heal, tu t'apercevras que c'est pas mal.

Quand à ta candidature on en avait parler, et oui gros +1 pour toi, joueur skilled et motivés, que demander de plus Very Happy.



ça fera 10k po comme on avait dit, bisou
Yasu
Yasu
GM

Messages : 129
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Invité Ven 10 Juin - 12:58

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Glor Ven 10 Juin - 15:26

bienvenu a toi Syo ça fait plaisir ^^;

Bah pas besoin de polimiquer sur le fond et la forme je te connais bien, aussi bien en jeu qu'en tant que peronne donc +1 pour moi

/kiss ma belle elfette ^^
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Yasu Sam 11 Juin - 9:58

Je pense que l'on est tous d'accord pour que tu sois guildé, mais comme les nouveaux qui passent par le forum, tu devras passer une période de test avant de pouvoir être véritablement des nôtre.

/w äeris, glor ou moi pour être guildé.
Yasu
Yasu
GM

Messages : 129
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Invité Sam 11 Juin - 13:04

owi sy

ta petite elfette m'avait manqué.

comme les autres je confirme le niveau du joueur, donc pas de soucis, ca sera un plaisir de t'avoir parmis nous.

sinon dispo pour faire des session hero avec ma palatank si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Invité Sam 11 Juin - 20:06

Salut a tous, dsl de venir pourrir votre forum mais je voudrais m'adresser a Syo, simplement:

Tu sais aussi bien que moi pourquoi tu est parti, alors tache de ne pas trop critiquer la guilde, d'autant plus que nous t'avons proposé de l'améliorer et que tu ne l'as pas fait.

Sur ce bonne soirée a tous, gl & hf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Lùnà Sam 11 Juin - 22:08

tu ne pouvais pas le faire en jeu ^^ lol Ce sont vos histoires nous on s'en fout Very Happy
Lùnà
Lùnà
Guildies

Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Syo Sam 11 Juin - 22:12

Alors on va être clair Sliva.

Déjà, je suis très reconnaissant aux pingouins de ce qu'ils ont fait pour moi depuis que j'ai été chez eux.
Les gens de cette guilde le savent très bien.

Pourquoi je suis parti ?

Primo :

Tu avances le fait que vous m'avez proposé de régler les problèmes dont je vous avez parlé ?
C'est du foutage de gueule monumentale là ...
Je reprends ce que vous avez dit dans la partie OFFICIER

" Il s'est formé son groupe avec ses potes, ils se montent le bourichons ensemble, l'ambiance n'a jamais changé "

Quand j'ai voulu mettre de l'ambiance dans la guilde et dans les raids, qu'est ce que je pu lire ?

Perlane " Je m'y retrouve plus dans les raids, c'est l'anarchie, les gens ont besoin de se concentrer pour avancer "
Toi " Arrêtes de foutre le bordel et déconcentrer les gens "

Secundo :

Je suis parti, pour le manque totale d'ambiance en raid.
Pour moi, se manger des " FERMES TA GUEULE JE PARLE ", c'est clairement pas possible. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser, sauf que, je suis le seul à porter mes couilles et le dire.

Ne pas vouloir laisser la parole aux guildies et dire " On ne veux pas que les gens viennent se plaindre et ouin ouin " C'est clairement une dictature.



Puis, tu me diras si je me trompe, mais les 8 qui devaient venir, ils sont clairement partis pour les mêmes raisons ? non ?


En conclusion :

Oui les pingouins était une très bonne guilde avec une super ambiance à LK. Oui, il y avait des gens que j'appréciais beaucoup. Oui, j'ai passé de bon moment.

Mais maintenant, vous êtes devenu une guilde individualiste qui ne pense qu'au PVE HL sans avoir de coté humain.

Avant de finir sur ces bonnes paroles. Je te connais sliva et je sais que tu vas venir HURLER chez les pingouins " OUAH OUAH SYO IL EST MECHANT IL NOUS TAUNT "

Mais, si je suis parti, c'est surtout à cause de toi. Tu te permet d'insulter et rabaisser les gens en raid. Ca n'a choqué que moi. Tu as fait partir 8 personnes avec 1 seul raid ... Tu devrais franchement faire attention, car j'hésite pas à te le dire moi ... Mais c'est pas le cas de tout le monde.


Pour moi, les pingouins sont mort avec les gens qui sont partis pendant ma période d'école.
Syo
Syo
Officier

Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  craekïn Sam 11 Juin - 22:23

Comme tu le dit si bien , ce message n'a pas lieu sur notre forum ! si tu a des choses a dire a syo tu pourrai bien le lui dire in-game . Cette personne a postuler chez nous libre de son choix et quitter votre guilde pour des raisons qui le concerne , merci de ne pas ramenez vos histoires dans l'enceinte de notre guilde . le débat est clos ! Bonne chance pour votre avancé et bonne soire .
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Invité Mar 14 Juin - 8:50

le plus chaud c'est la p2 bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]  Empty Re: [Accepter] [ Syo ] [ Paladin-heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum