Blessed and Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

4 participants

Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Invité Ven 12 Aoû - 23:16

Nom de votre personnage
Swyp lvl 85
- Classe de votre personnage
Tauren Chaman
Spe 1 heal 3 / 7 / 31
Spe 2 Amelio 10 / 31 / 0

- Quels sont les consommables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ?
flacons et buff bouffe a chaque raid

- Métiers et niveaux de Métiers
Cali 525 / herbo 535 (Tauren powa ^^) Je dispose aussi d'un alchimiste transmut, d'un enchanteur / courturier et d'un jojo (tous 525)

- Vos motivations (inutile d'en écrire une tartine ^^)
pouvoir raid dans la joie et la bonne humeur

- Vos éventuelles connaissances dans la guilde (pouvant être un gros coup de pouce)
Pour être honnête je connais peu de monde chez vous, mais je souhaite rester avec mes amis (d'ou le poste de groupe)

- Vos disponibilités (surtout en semaine, et chiffrées, en heures)
Je suis dispo la plus part du temps en semaine mais en incertain (je peux pour des raison professionnel être absent à la dernière minute) sinon les vendredi et dimanche, pas de problème.

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid (merde mon loot !!???) à un autre membre du roster afin de faire tourner les effectifs ?
sans aucun pb

- Anciennes Guildes et raisons de déguildage
Je joue a wow car des amis y jouent, du coup quand il change de guilde, je change aussi. J'étais au Sabba de terra mater, puis chez ODD pour les suivres.

- Petite description IRL (de type âge, profession / activité) si possible, histoire de cerner d'avantage le personnage.
J'ai 31 ans, je suis chargé d'affaire en automatisme / cadre / bac +5 (Je peux MP mon cv si vous voulez :p )

- Poste pour lequel vous postulez (guilde simple(rejoindre un ami IRL) ou place dans le raid)
rejoindre mes amis et une petite place dans le raid de temps en temps

je reste dispo dans le jeu pour plus d'info


Dernière édition par Swyp le Dim 14 Aoû - 15:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Mordar Sam 13 Aoû - 9:33

Bonjour a toi ami Chaman Smile et merci d'avoir posté chez nous.
Ta spé heal est bien focalisé pve cheers
Par contre le niveau de ton stuf est un peu limite je trouve
Fait tu des héro régulièrement pour les points de vaillances Question
Je ne voie pas ton stuff Amélio, est il au même niveau Question

Sinon pour moi jusqu'à présent ca serai un +1 pour ces candidatures.

A suivre Cool
Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Glor Sam 13 Aoû - 10:43

salut a toi l'ami,

chaman heal est une spé que je ne connais absolument pas donc je vais laisser mordar s'occuper de te poser pas mal de question sur l'optimisation de ton avatar.

Serais tu capable de partir regulierement en raid sans tes amis ?
Sinon niveau buff bouff et flacon tu prends quoi exactement ?

Amicalement
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Invité Sam 13 Aoû - 13:11

Oui, je peux partir raid sans mes amis à partir du moment ou cela reste en guilde (histoire de ne pas être tag sur des boss dans le vent)
Pour les popo et bouff buff je privilégie ceux qui up l'intel. (A voir s'il y a mieux pourquoi pas)

Pour mon stuff heal :
Je ne sais pas trop quel sont vos critères quand au stuff, mais avec ce stuff "limite" j'ai pu tenir le MT sur nefa. Après bien sur il va me falloir faire quelque raid et donjon pour améliorer tout cela bien sur Smile

Pour ce qui est de mon stuff amelio, il est un tout petit peu en dessous (normal je raid généralement en heal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Mordar Sam 13 Aoû - 13:44


Re bonjour, c'est vrai que malheureusement en règle générale deux chaman heal dans un raid 10 n'est pas super opti ( difficulté à remonté un raid en étant dépaquer Sad )

On n'aura pas beaucoup l'occasion de raid ensemble Sad mais rien ne nous empêche de former deux raid 10 vu le nombre d'actifs qui continuent à croitre Shocked
Dans l'idéal ca serai un r25 mais la je m'avance un peu Embarassed

Pour le stuff, je parlai surtout de la tête et le bijou, la tête il y en a une pas mal a zg/za je croie et le bijou vaillance et bien aussi, sinon c'est Hv avec la carte mais elle coûte assez cher Mad

Avec le farme d'héro régulier on arrive très vite a stak les 980 points Cool
Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  craekïn Dim 14 Aoû - 0:02

Salut a toi Swyp ! Apply correcte , comme dit Mordar stuf correcte mais d'aller chercher la tête a ZG sur Jin'do 353 ou raid t-11 PU 359 serai un peu plus opti pour commencer TDF , sinon je dit +1 @++in-game
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Invité Dim 14 Aoû - 9:32

J'y vais régulièrement et elle n'a jamais loot ! Sad

(Sauf une fois ou bien sur j'ai pop en dps et ou le heal était un chaman qui needait :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Yasu Dim 14 Aoû - 10:07

Hello,

Je vais faire vite et simple :

1) L'apply est un peu brouillon pour moi, un peu d'espace entre les réponses et questions aurait allégé le post.

2) Comme l'ont dit mes compagnons, il est possible que tu aies à heal plus souvent qu'à dps.

3) Ça existe encore Chaman ?

Si tu es prêt à heal et faire du "turn-over" ===> +1 Very Happy



Yasu
Yasu
GM

Messages : 129
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Invité Dim 14 Aoû - 15:07


J'ai édité le post en sautant quelques lignes, cela fait plus claire ^^

Ma spe principal est déjà la spe heal (donc pas de pb de ce coté la)

Et sinon oui, bien sur le turn over ne me dérange pas du tout.

Pour ce qui est l'existence des chamans, il y en a trois chez nous en mains ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85 Empty Re: [Accepter] Swyp (Chaman Heal/amelio) 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum