Blessed and Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85

2 participants

Aller en bas

[Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85 Empty [Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85

Message  Invité Mer 25 Jan - 20:30

[--IRL--]

Prénom : Thomas.
Sexe : Trois fois par semaine. What a Face
Âge : 17ans.
Profession : Actuellement en recherche d'emploi dans le domaine commercial.

[--IG--]

- Nom de votre personnage - lvl
Nujiksis - Niveau 85

- Classe de votre personnage - Spé
Mage - Feu / Arcanes.
Bizarrement, la spé que j'utilise le plus souvent est ma seconde spé, Arcanes, bien plus axée pour le PvE que ma spé Pyro.
Pour ma template, Arcanes, j'ai voulu l'orienté le plus possible vers un possibilité de taper fort et rapidement. Avec, par exemple, mes deux points dans Flux Arcaniques mon cd d'évocation est raccourcis de deux minutes, donc je peut me vider de mon mana, claquer le cd, puis refaire une phase de burst au bout de deux minutes en me vidant de mon mana. De plus mes cd de Présence spirituelle et Pouvoir des Arcanes se rechargent en environ 1minute30 ce qui assure mon burst.

- Lien armurerie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Nujiksis/advanced

- Quels sont les consommables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ?
Flacon de l'esprit draconique (x3)
Tête de sagerelle coupée (x10)
Mais principalement les quantité varie selon les quantités présente à l'HV et aussi en fonction de mes po vu les prix pratiqués. Pour palier à ce problème je suis entrain de monter Cuisine avec mon main et je dois encore monter Herbo avec un reroll.

- Métiers et niveaux de Métiers
Enchantement 525 (Main)
Joaillerie 525 (Main)
Alchimie 525 (Reroll)
Minage 336 (Reroll)

- Vos motivations
Mes motivations hein ? ..
Principalement, et surtout pour faire court, je dirais que je souhaite progresser le plus loin possible en PvE en gardant une bonne ambiance (surtout ça) en raid et en /g.

- Vos disponibilités (surtout en semaine, et chiffrées, en heures)
Je suis disponible tous les jours en semaine à partir de 15/16heures (heure à laquelle je me lève). Et pour une durée de 3heure de raid. Sinon mes disponibilités varie surtout en fonction de mon humeur, si un soir je suis fatigué et que j'ai passer une journée en carton je vais faire que de la mewde et ça va vite me souler.

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid (merde mon loot !!???) à un autre membre du roster afin de faire tourner les effectifs ?
Oui, après tout dans une guilde tout le monde à le droit de venir en raid pour jouer. Et puis, c'est un peu la raison pour laquelle on paye un abo Rolling Eyes

- Anciennes Guildes et raisons de déguildage
Nocturia - Alliance
Je suis partis suite à une ambiance enfantine et purement désagréable. Supporter 7voix aiguës qui parlent pour rien dire durant toute une durée de raid, je me demande encore comment j'ai fait. De plus tout les membres ou presque était immature, impossible d'avoir un petit "Bonjour" quand on se connecte.

WarGeekers - Horde
Actuellement, j'y suis toujours. Mais je souhaite, depuis quelque temps, en partir. Alors oui cette fois la maturité est présente (enfin ça dépend des soirs) mais par moment, quand ils s'engueulent pour des bêtises en début de raid et que sur toute la soirée ils tirent la gueule, c'est vite lourd. Et un système d'attribution des loots complétements pété à mon gout.
EDIT : Je n'en fait plus partis.

- Poste pour lequel vous postulez (guilde simple(rejoindre un ami IRL) ou place dans le raid)
Guilde simple, mais une place en raid ne serrait pas de refus.

- Avez-vous lu et approuvé la Charte de la Guilde ?
Oui.


Dernière édition par Nujiksis le Ven 27 Jan - 23:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85 Empty Re: [Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85

Message  Cnedra Jeu 26 Jan - 20:12

Salut,

Au niveau mage, on est déjà 2 à raid très très régulièrement. Donc pas trop besoin. De plus, lorsque tu dis que si tu passes une sale journée, la soirée peut te souler très rapidement, hummmmm, on a tous nos problèmes et on essai d'en faire abstraction le soir lorsqau'on joue.

En ce qui me concerne, pour raid, -1, pour membre, à test.

Bonne chance


Dernière édition par Cnedra le Ven 27 Jan - 17:04, édité 1 fois

Cnedra
Officier

Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85 Empty Re: [Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85

Message  Invité Ven 27 Jan - 9:00

Comme je l'ai dis, je ne cherche pas prioritairement une place en raid. Ce que j'aimerais avant tout, c'est une guilde ayant une bonne ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85 Empty Re: [Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85

Message  Glor Ven 27 Jan - 11:22

salut a toi et bienvenu sur le forum.

Comme le dit si bien cnédra "c'est bouché " pour une place en raid ,maintenant si tu es interressé par une place en temps que membre, je n'y vois pas d'inconvénients bien au contraire.

Si tu aimes farm les HFs tu seras bien servi car les week end sont dédiés à ça

Donc +1 pour un guildage en temps que membre pour ma part

Amicalement
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85 Empty Re: [Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85

Message  Invité Ven 27 Jan - 11:31

Je ne suis jamais contre une floppé de HF Razz


( Edit du premier post, je ne fais plus partis de WarGeekers )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85 Empty Re: [Accepter] Mage Nujiksis - lvl 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum