Blessed and Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepter] Boate Prêtre 85

5 participants

Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Boate Sam 13 Aoû - 22:31

- Nom de votre personnage - lvl : Boate - lvl 85 (c'est déja marqué dans le titre du post :p)

- Classe de votre personnage - Spé : Tauren Prêtre - Spé ombre, Je ne vais pas vous le cachez, pour le template, je suis partis sur un fait par moi-même, puis en lisant les différents guides sur le forum offi de wow j'ai arrangé cela. Donc je pense pas qu'expliquez mes choix servira à quelque chose car je vais faire du copier-coller Very Happy ( A noter que je possède une spé disci mais je n'est pas trop d'xp en heal )

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Boate/simple

- Quels sont les consommables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ? : Pas besoin je rox trop :p

- Métiers et niveaux de Métiers : Couture 525 et enchant 504 je crois

- Vos motivations (inutile d'en écrire une tartine ^^) : ok ^^

- Vos éventuelles connaissances dans la guilde (pouvant être un gros coup de pouce) : Je connais tout le roster je pense Very Happy j'suis un vip :p

- Vos disponibilités (surtout en semaine, et chiffrées, en heures) : Disponible du lundi au jeudi soir inclus de 20h30 environ a 0h00 minimum

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid (merde mon loot !!???) à un autre membre du roster afin de faire tourner les effectifs ? Sa ne me dérange pas du tout et puis pour les loot c'est chacun son tour je l'ai déja montré Smile

- Anciennes Guildes et raisons de déguildage : Readix - Bonne ambiance mais des raids exclusivement le vendredi et samedi soir ... Et aucun roster prècis :s

- Petite description IRL (de type âge, profession / activité) si possible, histoire de cerner d'avantage le personnage : Moi c'est Valérian j'ai 20 ans, je commence cette année des études a bordeaux en DIM (dévellopeur internet et multimédia).

- Poste pour lequel vous postulez (guilde simple(rejoindre un ami IRL) ou place dans le raid) : Une place dans le roster raid ou pas ^^

- Avez-vous lu et approuvé la Charte de la Guilde ? Si je dis non sa fait quoi? :p


Désolé la candidature n'est pas top mais j'ai dis que je devais posté ce week end donc je le fait en urgence maintenant Very Happy En attendant un réponse de votre part, Bon jeu à tous Smile
Boate
Boate
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Berre l'étang

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  craekïn Sam 13 Aoû - 22:55

Salut Boate , apply correcte mais pour ma part un peu plus de sérieux n'aurait pas fait de mal , malgré que l'ont te connait in-game ! sinon perso opti et dps correcte +1 .


PS:
Avez-vous lu et approuvé la Charte de la Guilde ? Si je dis non sa fait quoi? :p
Je dirait -1 Laughing

craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Boate Sam 13 Aoû - 23:43

Je peux la refaire serieux si y faut Very Happy
Boate
Boate
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Berre l'étang

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Yasu Dim 14 Aoû - 9:57

Coucou, pour le sérieux ça serait un minimum et pour la charte de guilde un non équivaudrait de refuser toi-même une place de raider Very Happy.

Tu as les cartes en main pour mon appuie sur ta candidature j'attends de voir encore même si comme bonhomme tu as l'air sympatrick !
Yasu
Yasu
GM

Messages : 129
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Boate Dim 14 Aoû - 11:17

Mais je l'ai lu la charte avant de poster ne vous inquiétez pas Smile
Boate
Boate
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Berre l'étang

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Glor Dim 14 Aoû - 11:45

Salut Boate

L'apply est clair mais un peu trop pris par dessus la jambe dommage; quand au personnage in-game tu es serieux appliquer et tu fais ce que l'on te dit de faire( passer heal pour baleroc par exemple); en plus de ca tu n'es pas un lootna ou un goultolootvre (spécial dedicace Smile ), et ca bon pour créer une bonne impression vis a vis de ses pairs.

pour l'aspect technique je te laisse entre les main de notre gm qui connais plus la spé que nous

+1 pour l'ensemble.

Amicalement
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Mordar Dim 14 Aoû - 13:14

Bonjour Boate et merci d'avoir postuler chez nous Smile

Je suis du même avis de Cracotte et Glor donc pour moi aussi ça sera un

+ 1 Cool

bonne chance pour ton aply What a Face
Mordar
Mordar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Boate Dim 14 Aoû - 15:38

Je refais sa plus sérieusement :

- Nom de votre personnage - lvl : Boate - lvl 85

- Classe de votre personnage - Spé : Tauren Prêtre :

- Spé ombre: Je ne vais pas vous le cachez, pour le template, je suis partis sur un fait par moi-même, puis en lisant les différents guides sur le forum offi de wow j'ai arrangé cela.

- Spé disci : Comme pour ma spé principale j'ai utilisé le forum offi de wow en faisant un mixte entre une spé pve et une spé pvp. Pour ce qui est du stuff il n'est pas encore fait en totalité donc pour l'instant cette spé ne me sers pas vraiment.


- Cycle de dps : Toucher vampirique, puis je cours en lançant peste + douleur (+ de chance d'avoir des apparitions ténébreuses en courant), je lance 2 fois fouet mental pour avoir les 5 stacks qui me permettent de lancer évangélisme sombre, j'envoie l'ombrefiel et j'enchaine avec toucher vampirique avant qu'il se termine, après sa attaque mentale. (voila pour le début du combat ^^) Pour la suite je relance mes dots quand il faut, je lance mon fouet mental tant que je peux et les attaques mentales dès que j'ai une orbe ou deux mini

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Boate/simple

- Quels sont les consommables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ? : Pour les raids guilde comme fait avec vous, j'utilise les chaudrons mis à disposition et le miam pour un buff intell hate.

- Métiers et niveaux de Métiers :

- Couture 525 : Utile pour bonus jambe 95 intell 55 esprit et pour les buffs cape autant en heal qu'en dps, utile aussi pour les crafts 4.2.

- Enchant 504 : Pas encore monter je n'en ai pas forément l'utiliter pour l'instant, utile pour tout les enchants ainsi que les +40 intell sur anneaux.

- Métiers secondaires : Pas un niveau élevé dans ceux-ci je les monte quand je n'est rien d'autre à faire


- Vos motivations (inutile d'en écrire une tartine ^^) : Je suis assez motivez par le pve hl, en gros de découvrir les nouveaux boss raids sans forcément aprendre la strat par coeur et vous fonctionnez a peu près comme sa aussi de ce que j'ai vu, cela me motive d'autant plus.

- Vos éventuelles connaissances dans la guilde (pouvant être un gros coup de pouce) : Je connais tout le roster je pense, pour les raids tdf fait avec eux ( et bien sur le down de Ryolith Smile )

- Vos disponibilités (surtout en semaine, et chiffrées, en heures) : Disponible du lundi au jeudi soir inclus de 20h30 environ a 0h00 minimum

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid (merde mon loot !!???) à un autre membre du roster afin de faire tourner les effectifs ? Sa ne me dérange pas du tout et puis pour les loot c'est chacun son tour je l'ai déja montré je pense en raid in-game avec vous.

- Anciennes Guildes et raisons de déguildage : Readix - Bonne ambiance mais des raids exclusivement le vendredi et samedi soir ... Et aucun roster prècis :s

- Petite description IRL (de type âge, profession / activité) si possible, histoire de cerner d'avantage le personnage : Moi c'est Valérian j'ai 20 ans, je commence cette année des études a bordeaux en DIM (dévellopeur internet et multimédia).

- Expérience dans wow : J'ai commencé wow au tout début lorsque les perso était hl au lvl 60 Smile puis j'ai arrété suite a la sorti de bc pour aller sur serveur privé :s je voulais test un peu toute les classes avant de m'y mettre vraiment. Et j'ai donc repris wow sur offi à la suite de cata pour jouer un Prêtre ombre Smile

- Reroll : Je monte actuellement un chasseur en full donjon juste pour le plaisir de refaire des anciens.

- Poste pour lequel vous postulez (guilde simple(rejoindre un ami IRL) ou place dans le raid) : Une place dans le roster raid

- Avez-vous lu et approuvé la Charte de la Guilde ? Comme dit précédement la charte a été bien lu avant de posté ma candidature.


En espérant que cette candidature sera plus apprécié que la précédente.
Amicalement.

Boate
Boate
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Berre l'étang

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  craekïn Dim 14 Aoû - 16:14

Merci d'avoir reformuler tous sa ! c'est bien plus agréable à lire et bien plus respectueux envers la guilde et le travaille fourni sur ce forum . Je te confirme mon +1 pour ton apply . @++ in-game
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Yasu Dim 14 Aoû - 19:43

Ça fait plaisir de voir une telle motivation, c'est pour cela que tu as mon +1 !

ps : En espérant que tu l'as garde "all the time"
Yasu
Yasu
GM

Messages : 129
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Glor Lun 15 Aoû - 19:21

/whisp un off pour etre guildé pour ta phase de test

Amicalement
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Glor Ven 16 Sep - 12:29

Passé Raideur le 16/09/11
Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Boate Prêtre 85 Empty Re: [Accepter] Boate Prêtre 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum