Blessed and Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

4 participants

Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Invité Mar 16 Aoû - 16:38

Nom de votre personnage - lvl
Scal (spé survie/préci) 85

- Classe de votre personnage - Spé
hunt survie/préci

Veuillez détailler votre template, et expliquer votre choix.
Si jamais vous pensez adopter un autre template en raid, veuillez la aussi l'indiquer précisément, et expliquer vos choix.
(Ceci nous permettra d'évaluer votre connaissance de la classe)

je joue le spec survie choix perso et confortable en plus je change parfois sur les boss en précis mais reforger n'est pas possible en raid
vu que précis va plutôt vers la hâte et que survie vers le coup critique
donc ma préférence reste survie


- Lien armurerie.
eu.battle.net/wow/fr/character/Arak-arahm/Scal/advanced

- Quels sont les consommables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ?
Le flacon des vents (+300agi)
potion des Tol’vir (+1200 agi)
Brochette d'anguille

quantité illimitée sont toujours dans mes sacs de toute façon

- Métiers et niveaux de Métiers
Joaillerie/ingénierie 525
Cuisine 525
Pêche 525
Secourisme 525

- Vos motivations (inutile d'en écrire une tartine ^^)
jouer dans la bonne humeur et bonne ambiance en priorité surtout en raid

- Vos éventuelles connaissances dans la guilde (pouvant être un gros coup de pouce)
Gout lard (Goultard)

- Vos disponibilités (surtout en semaine, et chiffrées, en heures)
de 20h à minuit 2 à 3 soirs par semaine

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid (merde mon loot !!???) à un autre membre du roster afin de faire tourner les effectifs ?
en faite le loot je m'en fout un peu j'aime allez en raid avec des potes et tomber des boss donc forcement le loot tombera
mais oui je laisse ma place sans probleme si ca marche dans les deux sens

- Anciennes Guildes et raisons de déguildage
Aggro => divergences d'orientation
Ordre des Dieux => on as essayer de relancer la guilde il y a quelques semaines sans succès malheureusement en faite les odd étais
ma toute première guilde sous bc

- Petite description IRL (de type âge, profession / activité) si possible, histoire de cerner d'avantage le personnage.
Scal 46 ans belge/râleur parait que ça va ensemble
indépendant et le reste ne regarde que moi ^^

- Poste pour lequel vous postulez (guilde simple(rejoindre un ami IRL) ou place dans le raid)
dans un premier temps rester avec mes potes mais si le test est bon et l'ambiance est bonne je vois ca sur du long terme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  craekïn Mar 16 Aoû - 17:22

Salut Scal , bonne apply , je te laisse au Main de Mr glor au niveau optimisation du chassou , personnage de bon niveau à par les épaulières qui pic les yeux ^^ si tu pouvait aller chercher celles qui sont a ZG ou ZA pour commencer TdF sa ne sera pas du lux , sinon je dit +1 pour toi et ton groupe d'amis @a++ in-game
(Sache que le roster au niveau chassou est bien rempli)
craekïn
craekïn
Officier

Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

https://blessed-and-cursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Invité Mar 16 Aoû - 18:19

Bonjour Scal.

Juste une petite rectification par rapport a :

vu que précis va plutôt vers la hâte et que survie vers le coup critique

il existe deux optique en PVE Précis. La premiere dont tu parle, qui implique que tu utilise Visée tout le long du combat. La seconde qui vas te demander d'utiliser ton tir des arcanes.

La première vas effectivement te demander un score de hate plutot elevé. entre 10 et 15%.

La seconde elle, ne demande que 6%. de plus cette optique vas devenir l'optique pour TDF. Point en plus, cette optique de DPS te rend beaucoup plus mobile.
Et la on a donc un ordre de prio de stat qui est agilité>crit>hate(6%)>maitrise>hate. Que remarque t'on alors? Magnifique, tu as 7% de hate. il n'y a donc aucun souci pour toi a passer Précision sur certain combat car tu focus exactement ces stats avec ta spe survie. (quoique visiblement tu retouche ta maitrise, je connais pas trop la spe survie)
De plus, magnifiquement fait, vu que la maitrise devient superieur a la hate en terme de rendement, tu augment par la meme occasion ton DPS AOE et te rend competitif avec la spe survie.


Voila, juste histoire de parler un peu chasseur Wink, aucune agression. ++ ingame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Glor Sam 20 Aoû - 15:55

salut scal ,

Je ne vais pas sur-encherir sur blood dans l'aspect technique mais il est vrai que la spé precision reste encore la spé qui offre un meilleur dps en raid (avec visée ou tir des arcanes peu importe) par rapport aux autres.

Sinon j'ai quelques questions à te poser à propos de ton stuff et template:

Template:
Pourquoi as-tu mis 2 points dans "Face à la nature" plutot que dans "pièges", sachant que les piege de glace sont toujours utilisé sur les boss de TDF (ex: petite araignée sur Beth'ilac ?

"Union de la nature" avec 3 points plutot que 2 non ? qu'en penses tu ?

Glyphes:
pourquoi "piege de glace" en glyphe majeur sachant que pour profiter pleinement de son rendement tu devrais mettre des points a "pieges" dans ton template. dans ton cas "dissuasion" ?

Avancé PvE:
Farm tu les points de vaillance pour le stuff 378 ? ou en es tu actuellement la dessus ?

j'arrete de t'embeter pour le moment ^^

Amicalement


Glor
Glor
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : la ou personne ne m'attend

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Invité Sam 20 Aoû - 16:59

concernant ma spec la j'ai refaite et tester vite fait cette spec mais je doit la rectifier

en ce qui concerne les points de vaillance suis au repos la petit soucis irl


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Lùnà Mar 23 Aoû - 11:14

du neuf ?
Lùnà
Lùnà
Guildies

Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Invité Mar 23 Aoû - 17:56

non toujours rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 15:52

up pour casser des boss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Darnell Jeu 25 Aoû - 18:00

Un Nouveau Hunt s'bien ça !! Very Happy

Darnell
Officier

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Invité Ven 26 Aoû - 11:19

Mon Pôvre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Scal (spé survie/préci) 85 Empty Re: [Accepter] Scal (spé survie/préci) 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum